Charnière de porte

Un charnière de porte est utilisée typiquement pour connecter deux pièces de meubles et qui permet une rotation entre elles. Elle est composée de métal et habituellement constituée de deux parties combinées avec des chevilles. La charnière de porte est composée d'acier inoxydable, un alliage de zinc ou de cuivre est disponible, nous fournissons aussi différentes spécifications. Nos produits sont appliqués à des portes de dimensions différentes et permettent des opérations pratiques sans bruit avec une longue durée de vie.

En tant que producteur et fournisseur expérimenté de charnière de porte en Chine, ARCHIE fourni une large gamme de produit qui inclut une poignée d'armoire, un matériel de porte en verre, une serrure biométrique à empreinte digitale, une targette, et plus.

Autres produits
  • Butoir de porteUn butoir de porte est utilisé pour garder la porte ouverte et empêcher la porte de se fermer à cause du vent ou accidentellement. Les trois types de butoir de porte que nous produisons peuvent être installés sur le sol, sur le mur ou sur la porte. Notre produit est composé d'alliage de zinc ou d'acier inoxydable est fixé de manière stable et possède une intensité élevée. Des performances efficientes sont assurées.
  • TargetteLa targette est un appareil simple conçu pour éviter l'ouverture de porte. Il est habituellement conçu en deux parties qui sont déplaçables, la tige et le trou de boulon. Trois modèles de targette sont disponibles un incluant un type en surface et un type encastré. Ils sont composés d'acier inoxydable et de cuivre. Nous appliquons différentes techniques de traitement de surface pour votre choix.